Par où commencer dans l'organisation de mon voyage ?

Partir à en en road-trip c’est génial et c’est la meilleure façon de découvrir un pays et de s’imprégner de sa culture. Cependant, pour beaucoup de gens ça paraît hyper complexe d’organiser soi-même son voyage, sans passer par une agence.

« Pourquoi perdre mon temps à l'organiser moi-même alors que c'est le boulot de certain ? »

Voici mes arguments : 

  • LE PRIX : cela te reviendra très certainement moins cher.
  • LES LIEUX : Tu iras où tu veux, tu y passeras le temps que tu veux et tu te rendras compte qu’il n’y a pas que les sites notés avec des étoiles dans les guides qui valent le coup ! Si en plus tu es un peu aventurier et que tu aimes sortir des sentiers battus, les offres des agences de voyage seront assez limitées pour toi.
  • LA FLEXIBILITE : Tu pourras garder de la flexibilité dans l’organisation de ton séjour en ne réservant pas certaines nuits.
  • (LE PLAISIR) : Car quand je planifie mon voyage, pour moi c’est un peu comme si j’étais déjà en vacances, je m’évade !

Alors si je t’ai convaincu, que tu as envie de te lancer mais que tu ne sais pas par où commencer, suis-moi, je t’explique comment je procède étape par étape.

Qui se cache derrière l'appareil-photo ?

Je m’appelle Julie, je suis passionnée de voyage, de photo et de vidéo et j’ai créé ce blog dans le but de te donner envie de voyager un peu différemment.
En sortant des sentiers battus et en quittant sa petite zone de confort, le voyage devient plus enrichissant.

Recherche :

Abonne-toi pour recevoir tous mes bons plans :